CynbytheSea Entrevue avec
  Hakan Coskuner

 

Hakan Coskuner, les membres de CynbytheSea apprécient l'entrevue que tu nous accordes, c'est un grand plaisir d'interagir avec les acteurs de LFN, et merci d'aider les fans dans leur quête d'information sur la série.
Merci, Monsieur.

***************************************************

Q1.) Comment c'était l'audition pour LFN?
Quel a été le processus?

HAKAN COSKUNER: J'ai seulement du auditionner une fois pour LFN. La plupart de mes rôles dans LFN comprenaient des cascades, et le travail des cascadeurs et distribué par le coordinateur des cascades. Mic Jones, le coordinateur des cascades, m'a engagé. Après, dans la 4ème saison, épisode 1, le metteur en scène, Jon Cassar voulait me voir. C'était ni plus, ni moins. Entrer, être vu, et obtenir la part.


Q2.) Pourquoi as-tu été choisi pour tellement de rôles?


HAKAN COSKUNER: Je ne sais pas, j'ai eu de la chance et le look qu'il fallait.


Q3.)Qu'est-ce que tu peux nous dire des autres acteurs de LFN avec lesquels tu as travaillé?


HAKAN COSKUNER: Roy m'a toujours beaucoup aidé. Il était très attentif envers la sécurité et s'assurait qu'on était bien. Généralement, tout le monde a été professionnel.


Q4.) Quel est ton futur projet? Où est-ce que tu travailles maintenant?

HAKAN COSKUNER: Je suis couramment en Europe produisant un show de voyage.

Claudia Conde Buenos Aires ~ Argentine
*****************************************************


Q5.) Je suis vraiment intéressée par ton entraînement, tu as fait beaucoup de cascades dans La Femme Nikita, dis-nous ce que ton entraînement as-tu eu et qu'est-ce qui t'a poussé vers ce genre de travail?


HAKAN COSKUNER: Mon background est la gymnastique et en étant une personne athlétique, ça m'est tombé dessus. L'opportunité était là et je l'ai saisi. Où d'autre peut-on jouer comme ça et se faire payer autant? Aussi, on n'arrête jamais d'apprendre, il y a toujours quelque chose que tu ne sais pas et si tu as de la chance, quelqu'un de plus expérimenté te montre comment faire. On ne s'ennuie jamais car on apprend constamment des nouvelles choses.


Q6.) Tu as fait de la gymnastique pendant beaucoup d'années, qui nécessite beaucoup de discipline, su temps, et est émotionnellement insupportable. Qu'est-ce que ça t'a apprit?

HAKAN COSKUNER: Mon entraîneur principal était Masami Ota du Japon et il nous a apprît beaucoup sur la discipline et la persévérance. De regarder toujours vers ton but. Je n'ai jamais vu ce sport comme insupportable.


Q7.) Quel est ton intérêt dans l'apprentissage des langues?

HAKAN COSKUNER: Ayant grandi dans un milieu multiculturel, les langues on toujours été importantes. Plus tard j'ai découvert que les langues ouvrent pas mal de portes et j'essaye toujours de m'y améliorer.


Q8.) Tu as aussi travaillé dans la publicité, dans la télévision, et dans des films, qu'est-ce que tu préfères?

HAKAN COSKUNER: Du point de vue économique, la publicité mais ma passion est le film.


Q9.) Ayant eu des rôles multiples dans LFN, ça doit être flattant, pendant le tournage, quels sont tes souvenirs les plus chers de l'équipe?

HAKAN COSKUNER: Comme tout le monde travaillait souvent pour 16 - 20 heures et jouait bien son rôle. Je connais l'appréciation ayant travaillé avec des professionnels.

Cynthia Wilkerson~TX
***********************************************


Q10.) SI tu devais choisir un épisode préféré de " La Femme Nikita", lequel ce serait et pourquoi?


HAKAN COSKUNER: Il y a eu beaucoup de bons épisodes. Si tu me demande d'un épisode dans lequel j'ai joué, la réponse est "le premier épisode de la saison 4". J'ai joué la "cible" et j'ai beaucoup aimé ça.

Deb S. ~ Michigan ~ USA
************************************************


Q11.) Je vois sur ton site web que tu as été dans "Passion of Ayn Rand". Et tu le décrit aussi comme un film fabuleux sur une femme fabuleuse. Est-ce que ça veut dire que tu la connais ainsi que son travail? Si oui, est-ce que c'était avant ou après le film?


HAKAN COSKUNER: Oui, après le film.


Q12.) Dans La Femme Nikita, est-ce que les armes utilisées sont lourdes? Est-ce qu'elles ont du recul? etc etc.


HAKAN COSKUNER: Il y a trois types d'armes qu'in utilise. Des armes réelles, électriques, et des armes spécialement fait pour ça, les plus lourdes étant les armes réelles qu'on utilise avec des balles à blanc et ceux-là ont aussi du recul.

Warren Stewart ~ Perth ~ Australie
*******************************************************


Q13.) Est-ce que tu as eu une bonne relation avec Peta Wilson et Roy Dupuis?


HAKAN COSKUNER: Oui, je n'ai jamais eu de problème. Notre relation a toujours été professionnelle et directe.


Q14.) Quelles langues est-ce que tu parles?

HAKAN COSKUNER: Allemand, turque et anglais.


Q15.) Est-ce que tu reçois des commentaires sur ton physique?

HAKAN COSKUNER: Oh, allez. Merci.☺ Est-ce que ceci est un commentaire?

Vickie Luke ~ Charleston West Virginia
***********************************


Q16.) Est-ce que c'était fun de jouer des personnages  différent dans la série La Femme Nikita? Est-ce que tu pouvais interagir avec les personnages principaux, ou est-ce que c'était une situation contrôlée?


HAKAN COSKUNER: C'était très fun. J'ai vraiment beaucoup aimé être dans LFN. Bien sur que j'ai pu interagir avec eux, mais principalement tout le monde est là pour faire son travail et en étant des professionnels, et en considérant que beaucoup d'argent va dans une telle la production, tout le monde était concentré sur le travail à faire.


Q17.) Est-ce que tu peux élaborer sur la mention de Stephen W. Hawking sur ton site?

HAKAN COSKUNER: Je pense qu'il est très intéressant de deux points de vue. Premièrement, pour être un des survivants avec ALS depuis tellement de temps et deuxièmement, pour changer le point de vue de la physique.

Dana Vrajitoru - USA
*********************************************


Q18.) Puisque tu as été dans plusieurs épisodes de La Femme Nikita, est-ce que les gens faisaient des blagues, où est-ce que c'était strictement professionnel?


HAKAN COSKUNER: Comme je l'ai dit avant, tout d'abord tout le monde était là pour faire son travail. Et ensuite oui, il y a eu des choses marrantes qui se sont passées.


Q19.) Quelle langue préfères-tu utiliser dans ta carrière d'acteur et pourquoi?

HAKAN COSKUNER: Eh bien, puisque l'allemand est ma langue maternelle, je me sens le plus à l'aise à le parler Du point de vue de la carrière, je préfère l'anglais parce que c'est le marché dans lequel je travaille maintenant. De plus, apprendre le script dans une langue différente est plus sollicitant. Tu devrais l'essayer une fois.

Sandy ~ Kansas ~ USA
***************************************************


Q20.) Est-ce que tu trouves qu'on te projette souvent comme le chablon du mauvais gars du type méditerranéen, et si oui, est-ce que ça te dérange?


HAKAN COSKUNER: Non, pas du tout et si on me voyait comme ça, ça ne me dérangerait pas. C'est tout bon. Jouer le "mauvais gars" te donne la liberté de faire des choses que tu ne ferais pas dans la vie réelle,  J'ai toujours trouvé amusant de jouer et je n'en ai pas toujours besoin pour être heureux. Pourtant, en étant dans une position où l'on est payé pour jouer est de la chance.


Q21.) Comment c'était de jouer dans la série allemande Verbotene Liebe (Amour Interdit), devenir un nom reconnu et un coup de cœur?

HAKAN COSKUNER: Je n'ai eu qu'un petit rôle récurrent dans "Amour Interdit". Et c'était super d'avoir le rôle et de recevoir l'attention à ce moment-là.


Q22.) Quels metteurs en scène européens ou nord-américains est-ce que tu admires et avec lesquels aimerais-tu jouer à l'avenir?

HAKAN COSKUNER: Eh bien, en tant qu'acteur on rêve toujours de jouer avec un des "grands". Pourtant j'ai vu et j'ai eu l'expérience de tellement beaucoup de super metteurs en scène créatifs qui ne sont pas dans le "top" et à mon opinion ce qui compte est que tout le monde a la possibilité de réaliser ses rêves et d'avoir du bon temps en même temps.


Q23.) Est-ce que tu va à des festivals de film régulièrement quand tes film sont montrés et si oui, quels festivals est-ce que tu préfères?


HAKAN COSKUNER: Non, je ne vais pas aux festivals régulièrement. J'ai été seulement dans un film montré au Festival International du Film de Toronto de 2001 et mon ami et metteur en scène Ari Grief a eu la décision très difficile de devoir montrer son film "681-0638" au jour du 911.


Q24.) Quel genre d'échauffement pour la voix est-ce que tu utilise et dans quelle langue?

HAKAN COSKUNER: Je fais surtout des doublures et circuits en allemand.

Merci et bonne chance dans ta carrière internationale!
Mary De Francesco ~ Rome ~ Italy
***************************************************

Commentaires Spéciaux:
C'était un plaisir de répondre à vos questions et je suis toujours étonné qu'un tel intérêt est relevé par l'art du film. Merci.

Retour vers les entrevues