CynbytheSea Entrevue avec Alberta Watson
(Madeline)

 

Cathy Atkinson, J’aimerais vous remercier pour votre contact et pour nous avoir aidés à trouver Alberta Watson pour notre groupe CynbytheSea, j’apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour nous, ma plus grande reconnaissance!
CynbytheSea

Alberta, je tiens à vous remercier pour nous accorder cette merveilleuse opportunité d’avoir cette entrevue avec vous, vous êtes une femme étonnante et talentueuse, nous allons suivre votre carrière en vous souhaitant tout le bon!



Q1.) "Madeline", de La Femme Nikita, semblait toujours froide et calculée, ne montrant jamais de vraies émotions.  A votre opinion, est-ce que vous pensez que Madeline dans ces jeunes années avant la Section, a jamais été une personne chaleureuse et affectueuse?

ALBERTA:
Non, je crois qu’elle est née comme ça.


Q2.) Le rôle que vous avez interprété avec Madeline semble à un million de miles distance de votre personne dans la vie réelle, comment vous êtes-vous préparée pour rentrer dans le rôle chaque jour? Y a-t-il une méthode pour cela?

ALBERTA:
Il y a beaucoup de façons pour trouver un caractère. Pour Madeline J’ai utilisé que la Section Un était toujours ce qui comptait le plus. C’était presque comme son enfant.

Mary Vickery / New York/ USA


Premièrement, merci d’avoir l’inspiration de mon premier chatterbot :
http://www.cs.iusb.edu/~danav/chatterbots/maddy_original/meet_maddy.html


ALBERTA: Bienvenue et merci de m’avoir invitée!

Q3.) Est-ce que vous avez de vous imaginer d’où est venue Madeline et comment est-elle arrivée dans la Section Un?

ALBERTA:
Non, je n’y ai jamais pensé. Je savais seulement qu’elle était endommagée et qu’elle a trouvé une maison dans la Section.


Q4.) Est-ce qu’on a jamais construit un passé pour elle et Operations?

ALBERTA:
Je pense qu’il y a eu des suggestions qu’ont étés faites qui en rapport avec une liaison romantique entre eux.


Q5.) Y a-t-il quelque chose de votre personnalité que vous avez prêté à Madeline, et qu’est-ce que c’était?

ALBERTA: Observer les gens.

Dana Vrajitoru / Indiana/ USA


Q6.) Quels sont vos intérêts et hobbies quand vous ne filmez pas?


ALBERTA: Mon gars, mes animaux, mes amis et me rendre à ma petite maison quand c’est possible.


Q7.) Etes-vous aussi disciplinée comme le rôle de "Madeline"?

ALBERTA:
Par l’enfer non!


Q8.) Quels facteurs personnels vous ont donné la capacité de jouer le rôle de Madeline de La Femme Nikita si intensément efficace?

ALBERTA: Nous avons tous beaucoup d’aspects de nos êtres, j’utilise seulement celui qui est nécessaire pour le rôle. Je peux être intense et je peux être très ludique ... comme beaucoup peuvent le dire.


Q9.) En travaillant à coté de beau gars comme Eugene Robert Glazer et Roy Dupuis m’aurait empêché de me concentrer, comment c’était pour vous?

ALBERTA: Peut-être si j’étais plus jeune ça aurrait été un défi mais la chose difficile dans Nikita ait de garder une mine sérieuse quand Gene et moi avions une scène. Nous plaisantions beaucoup ensemble. Il me manque.


Q10.) Qu'est-ce qu'on attendre de vos prochains projets dans votre carrière?


ALBERTA: Des films- The Prince and Me (Le prince et moi), My Brothers Keeper (Le gardien de mon frère), Some Things That Stay (Des choses qui restent). Pour la télé - The Morgentaler Story (L'histoire de Morgentaler), The Newsroom (L'équipe des nouvelles).

Cynthia Wilkerson / Texas / USA


Q11.) Qu'est-ce que vous avez aimé le plus de votre travail avec Gene Glazer, Don Francks, Roy Dupuis, Peta Wilson, et Matthew Ferguson?


ALBERTA: Ils étaient tous dédiés à produire une série fabuleuse.


Q12.) Je possède le film "The Hitman", avec Chuck Norris, ça m'a beaucoup plut, allez-vous jamais tourner un autre film avec Chuck Norris ?

ALBERTA: Ah, probablement pas. Je n'ai jamais vu le film, en fait.


Q13.) Si La Femme Nikita serrait jamais suivi par un film de réunion de la semaine, voudriez-vous y revenir en tant que Madeline?

ALBERTA: Tout est possible ... lol

Vickie Luke / Virginia / USA
Je suis ravie que ma mère et vous avez le même anniversaire.


Q14.) Alberta, êtes-vous jamais allée en Australie, et si oui, qu'avez-vous visité, et si non, viendrez-vous ici à l'avenir?

ALBERTA:
Je n'y ai jamais été et si je ne dois pas m'y rendre pour un rôle, je ne me vois pas y aller parce que je déteste les longs voyages en avion. Si vous pouvez me téléporter, ça me plairait.

Q15.) Est le théâtre important pour la carrière d'un acteur, et est-ce qu'un jeune acteur devrait considérer beaucoup de rôle théâtraux pour se préparer pour la télévision ou le film?

ALBERTA:
Le théâtre est une bonne expérience pour chaque acteur.. les études en classe et personnelles sont aussi nécessaires.


Q16.) Avez-vous eu des choses à dire sur le développement du caractère de Madeline ou est-ce qu'on a plutôt prit ces décisions pour vous?


ALBERTA:
Ca a été un effort d'équipe.


Q17.) Je vous ai récemment vue dans le film "Hackers", comment c'était de travailler avec Angelina Jolie et Johnny Lee Miller?


ALBERTA: Ils étaient formidables.

Leah Day / NSW Australie


Q18.) Dans la première saison de La Femme Nikita, Madeline était presque une amie pour Nikita, et même un peu plus chaleureuse vers la fin, qu'est-ce que vous a plut le plus de cette saison? Vous l'avez jouée de manière presque trop réaliste.

ALBERTA: J'ai aimé être plus chaleureuse, ça me donnait plus à interpréter.

Claudia/ Buenos Aires, Argentina


Q19.) Avez-vous trouvé difficile à soutenir le caractère malicieux et contrôlant votre personnage qui a crée un sournois château de puzzles dans la Section durant les cinq années de la série, étant donné que c'était loin de ce que vous êtes en réalité?


ALBERTA: Oui, c'était difficile à cause des paramètres étroits. Ca devenait lassant.


Q20.) Quelles performances de scène et de la part de qui ont étés le modèle d'inspiration pour le personnage de Madeline et avez-vous eu une influence sur les écrivains quand à ses lignes et actions?

ALBERTA:
Je n'ai utilisé la performance de personne d'autre. Le scénario de la première saison l'ont définie très bien pour moi.


Q21.) Si Madeline n'était pas sortie de la série par suicide, nous aurions pu voir quelque conflits puissants entre elle et Nikita dans la cinquième saison, la possibilité de survie jusque dans la saison cinq a-t-elle été discutée et abandonnée par le département d'écriture, en choisissant le suicide, et quels ont étés vos sentiments à ce moment-là et maintenant sur la sortie en hâte de Madeline de la série? Avez-vous proposé de garder le personnage en vie?


ALBERTA: J'ai proposé le contraire.


Q22.) Lorsque vous interprétiez des nouveaux rôles des années après la fin de d La Femme Nikita, avez-vous jamais remarqué que vous puisiez dans votre expérience avec le rôle de Madeline? Que'est-ce que jouer le rôle de Madeline vous a apprit personnellement?



ALBERTA:
Non, une fois que c'était fini avec la série, c'en était fini avec elle aussi. J'espère que c'est moi qui lui a enseigné quelque chose à elle...lol

Mary DeFrancesco / Rome / Italie
C'est un honneur pour moi de poser mes questions à une artiste si talentueuse, merci de votre temps.


Q23.) Quel a été le personnage le plus difficile que vous avez eu à jouer?


ALBERTA: Ceux qui ont étés mal écrits .... dont il y en a eu pas mal.


Q24.) Avec quels acteurs et metteurs en scène aimerez-vous travailler à l'ave
nir?

ALBERTA:
Emily Watson, Toni Collete, Gene Hackman..Robert Altman, Coen Brothers et beaucoup, beaucoup d'autre!!


Q25.) Quelle a été votre scène préférée de La Femme Nikita?

ALBERTA: Celle ou je pointe le pistolet à la tête du docteur pour sauver Operations.

Chrissy Langeveld /Leiden, Pays-Bas


Q26.) I'ai eu l'impression que Madeline et Michael étaient la réflexion l'un de l'autre ... dans leur capacité de contrôler leurs sentiments et de ne pas montrer leurs émotions jusqu'au neuvième degré, est-ce aussi votre opinion?

ALBERTA: Je suis totalement d'accord avec vous.


Q27.) Je n'ai jamais su que vous étiez malade pendant la production de la série .. J'aimerai louer votre force de caractère dans ces conditions et sur le travail excellent que vous avez fait. Comment avez-vous fait? Félicitations pour le rétablissement......

ALBERTA:
Merci. Ca a été difficile mais chaque personne engagée dans Nikita m'a aidé d'une façon ou d'une autre. Ils ont été merveilleux.


Q28.) Est-ce que ceux en charge vous ont fourni une histoire pour la vie de Madeline et d'Operations?
Plus précisément comment se sont-ils rencontrés?
Est-ce que c'était avant ou après la Section?
Nous sommes resté avec l'impression qu'ils ont étés assez proches ~a un moment donné, mais quelque chose s'est passé et leur relation a changé.

ALBERTA:
Eh bien, vous avez répondu à votre propre question...lol. On ne nous a pas fourni d'histoire, mais on a fait semblant..


Q29.) Est-ce que vous pensez que la relation entre Madeline et Operations dans la Section Un reflétait celle de Michael et de Nikita et c'est la raison pour laquelle Operations et vous vous y êtes opposés?

ALBERTA: Partiellement oui.

Brenda Allison / Missouri / USA


Q30.) Avez-vous des souvenirs spéciaux du temps passé en tant que Madeline dans La Femme Nikita?


ALBERTA: Beaucoup de souvenirs super, trop nombreux pour les énumérer.


Q31.) Est-ce que le rôle de Madeline vous a plut?

ALBERTA: Au début elle m'a vraiment plut, mais ensuite je l'ai trouvée lassante.. le scénario peut avoir cet effet sur un acteur des fois.

John Leister/ Adélaïde, Australie


Q32.) En tant qu'actrice, quel rôle avez-vous aimé le plus jusqu'ici et pourquoi?


ALBERTA: J'ai fait du bon travail et ma part de navées, mais je n'ai pas vraiment de rôle préféré.


Q33.) Avez-vous été triste quand la série La Femme Nikita est finie, et avez-vous pleuré lors du tournage de "Four Light Years Further"?


ALBERTA:
C'était le temps pour la série de finir, au moins de mon points de vue et non, je n'ai pas pleuré. J'ai en fait beaucoup rigolé avec Gene.


Q34.) Qui était votre meilleur ami sur le plateau de La Femme Nikita?

ALBERTA: Mon ordinateur portable.

Mary Kalogerinis / Adélaïde, Australie


Q35.) Est-ce que Peta Wilson et vous parliez comme entre femmes ou vous rendiez visite dans votre vie personnelle?


ALBERTA: Au début oui.


Q36.) Vous étiez toujours au quatre épingles et royalle dans la série, quel genre de vêtements aimez-vous réellement?

ALBERTA: Dans la vie je n'aime pas toujours être habillée très classe. Je suis plus confortable dans des jeans et des grands tricots ou pulls.

Sandy Meredith / Kansas / USA


Q37.) Pouvez-vous nous raconter sur l'audition pour le rôle de Madeline?


ALBERTA: Toutes les auditions sont horrible!!

Warren Stewart / Perth / Australie


Q38.) Madeline était un personnage avec une volonté forte. Qu'est-ce que vous avez trouvé de plus difficile à l'interpréter?


ALBERTA: Porter ces tallons aiguilles!

Kristen Smith / Melbourne / Australie


Q39.) Avez-vous été mariée, tout comme Madeline?


ALBERTA: Oui, je l'ai été.


Q40.) Y a-t-il eu des enfants de votre personnage avec Operations ou avec Charles Sand? Avez-vous personnellement des enfants?

ALBERTA: Non et non, mais je compte mes animaux comme mes enfants.


Q41.) Qu'est-ce que vous avez fait depuis que La Femme Nikita est fini?

ALBERTA: Yikes, tellement de choses... beaucoup de travail, et beaucoup de jeu.

Linda Pearson / Ohio / USA


Q42.) Avez-vous été surprise par le soutient des fans qui a résulté dans huit more épisodes?


ALBERTA: Oui, je l'ai été, c'était très flattant.


Q43.) Est-ce que vous avez aimé la fin de la quatrième saison?

ALBERTA: Non.

Sandy Metzung / Ohio / USA


Q44.) Vous avez parlé de Gene Glazer comme de votre copain sur le plateau, êtes-vous toujours proches après Femme Nikita?


ALBERTA: Nous nous écrivons des courriels de temps en temps.


Q45.) Ameriez-vous jamais interpréter un autre rôle semblable à Madeline?


ALBERTA: Pas vraiment, c'est plus amusant et intéressant de jouer des personnages différents.


Q46.) Quel a été le rôle le plus gratifiant que vous avez jamais fait?

ALBERTA: Spanking The Monkey..Wild Dogs

Deb Schwartz / Michigan / USA


Merci et tout de bon pour votre succès continu!


ALBERTA: Merci à vous.


Q47.) Quand il s'agissait de Michael, Madeline était plus indulgente et complaisante, c'est devenu vraisemblable pour l'audience qu'ils avaient eu une histoire unique ensemble. Avez-vous jamais imaginé ce que c'était leur passé et leur lien? Si oui, qu'est-ce que vous pensez qu'il y a eu entre eux?

ALBERTA: Ca c'est top secret!


Q48.) Quels sont vos sentiments quant au suicide de Madeline? Je pense qu'elle était un personnage trop fort pour prendre cette sortie-là. Si vous pouviez lui écrire une autre fin, qu'est-ce que ça aurait été?


ALBERTA: J'ai senti que si elle devait partir ça devait se faire dans ses propres termes. Si elle était restée, elle aurait gouverné le monde..lol


Q49.) Si vous pouviez décrire chacun de vos co-stars de La Femme Nikita dans un mot, qu'est-ce que ce serait?

ALBERTA: Passionné.

Debra Hensley / South Carolina / USA


De la part de nous tous de CynbytheSea, nous vous remercions de tout notre coeur! Que vous ayez du succès dans votre carrière et sachez que nous sommes avec vous en esprit,

CynbytheSea

 

Retour aux entrevues